Stearwing D45/fr

From Kerbal Space Program Wiki
Jump to: navigation, search
Cet article est une ébauche. Vous pouvez contribuer à KSP Wiki en partageant vos connaissances.comment ?
Stearwing D45 partant du KSC (0.25)

Le Stearwing D45 était un vaisseau de base qui utilisait le mod Spaceplane Plus, officiellement ajouté à KSP en version 0.25. Comme le Aeris 4A, c'était un avion spatial capable d'atteindre l'orbite de Kerbin, mais, contrairement à l'Aeris, ce n'était pas un SSTO car il larguait ses moteurs à réaction. C'était le seul vaisseau de base de Squad qui possédait des ailes vers l'avant.

Le Stearwing D45 avait un problème d'alignement du centre de masse et du centre de portance quand tout le carburant était consommé.

Le Stearwing D45 sur la piste de décollage (1.0.5)

Le Stearwing D45 avait des propulseurs Vernor situés à l'arrière du fuselage et dans la baie à cargo pour rendre le décollage vertical possible. Ils était inclus pour que ceux tentant un vol avec ne percutent pas aussi facilement les réacteurs contre la piste au décollage.

Le vaisseau a été supprimé du jeu en version 1.1, car le vaisseau n'était plus capable d'atteindre l'orbite sans modifications avec la nouvelle aérodynamique.

Description du vaisseau

« Le Stearwing D45 propose un design unique en deux étages: le premier étage l'emmène à la frontière de l'atmosphère et presque à vitesse orbitale. Le second étage intervient dès que les turbines commencent à s’arrêter, et deux moteurs-fusée LV-909 l'emmènent ensuite jusqu'à l'espace.
Le D45 transporte un équipage de 2 et 4 passagers dans une cabine pressurisée, et jusqu'à 6 de plus dans des sièges de la soute à cargo.
Les propulseurs Vernor sont situés dans la baie et à l'arrière. Appuyez sur 1 (2 fois) pour les désactiver avant le décollage

Squad (traduction non officielle)

 »

Mises à jour

  • 1.1 - Retiré du jeu, ne peut être obtenu qu'à partir des versions précédentes.
  • 1.0.5 - Légers changements
  • 0.90 - Quelques modifications
  • 0.25 - Vaisseau ajouté