Category:Kerbodyne/fr

From Kerbal Space Program Wiki
Jump to: navigation, search
Logo de l'agence depuis la version 0.24

Kerbodyne est un fabricant qui produit les grandes pièces de fusée. Ils ont récemment commencé à produire des foreuses et convertisseurs de ressources.

Description de l'agence

« Bien que Kerbodyne soit un nouveau venu dans l'industrie aérospatiale, leurs réservoirs et propulseurs de série K ont obtenu une bien belle réputation en peu de temps. Cette ascension fut en réalité si fulgurante que Kerbodyne fut nominé pour le prix du "Meilleur lancement" lors de la Convention des Développeurs Astronautiques de l'an dernier. Malheureusement, une autre entreprise remporta le prix, mais les fans de Kerbodyne sont connus pour leurs démonstrations publiques et bruyantes de l'amour qu'ils portent à la société et à ses produits.  »

Anecdotes

Leur nom est probablement une référence à la société aérospatiale américaine réelle Rocketdyne, qui a fabriqué de nombreux moteurs utilisés dans la course à l'espace et jusqu'à nos jours. Le fait que Kerbodyne fabrique les plus gros moteurs est peut-être dû au fait que les moteurs Rocketdyne ont été utilisés pour les trois étages de la Saturn V, la plus grande fusée jamais lancée.

Pages in category "Kerbodyne/fr"

The following 5 pages are in this category, out of 5 total.