Elevon 1/fr

From Kerbal Space Program Wiki
Jump to: navigation, search
Élevon 1
Image de la pièce
Aile par
C7 Aérospatial
Coût (total) 400,00 Funds
Masse (total) 0,05 t
Traînée 0.02
Température maximale 2400 K
Tolérance d'impact 15 m/s
Recherche Aviation.png Aviation
Coût pour débloquer 3 200 Funds
Depuis la version 0.25
Nom de la pièce dans le code wings
Portance 0.25
Coefficient de traînée 0.25
Deflection range 20°
Surface area 1.0


L'Élevon 1 est une surface de contrôle, une part qui génère de la portance et modifie le centre de portance d'un engin pour aider au contrôle du vol dans une atmosphère.

« Ces surfaces de vol, fabriquées à l'aide des meilleurs matériaux disponibles, sont garanties de fonctionner si vous les fixez à un vaisseau. Cependant, des études ont mis en évidence qu'un manque d'atmosphère *pourrait* légèrement altérer leur fonctionnement. Aucun remboursement.  »

Utilisations

Le but principale de l'Élevon 1 est le contrôle aérodynamique, l'inclinaison en réponse aux commandes de tangage, de lacet et de roulis durant le vol. Ils sont normalement attachés au bord de fuite d'une aile. Ils génère une petite quantité de portance, provoquant un impact faible mais perceptible sur le positionnement du centre de portance, qui doit être pris en compte lors du compromis entre le contrôle et la stabilitée.

Depuis la version 0.23, il est possible par le biais des paramêtres ajustables de dicter dans quelles comandes il est "Actif". Le positionnement relatif d'une surface de contrôle sur un avion ayant un impact sur l'utilité de chaque commande, cela dit si il est efficace ou non.

Bien que certains joueurs puissent le considérer comme de la triche, les surfaces de contrôle peuvent être mis arbitrairement à des emplacement sur un engin pour déplacer le centre de portance comme vous le souhaitez (souvent accompagné de clipping). Pour éviter un comportement de direction étrange, ces surfaces de contrôle anti-spam peuvent être réglées sur "inactif" pour le tangage, le lacet ou le roulis.

Modifications

0.25
  • Renommée de Standard Control Surface à Élevon 1, nouvelle texture
0.15
  • Initial release