FTX-2 External Fuel Duct/fr

From Kerbal Space Program Wiki
Jump to: navigation, search

Le Conduit d'ergol externe FTX-2 est le seul conduit de carburant du jeu. Elle permet de drainer le carburant de réservoirs externes (séparer par de la structure ou des séparateurs. Maintenant il est sans masse et sans traîner, malgré les valeurs du fichier CFG (à vérifier).

Utilisation

Le FTX-2 permet d'utiliser du carburant qui n'est pas directement relié à un moteur. La conduite doit d'abord être connectée à la source du carburant puis à sa destination. Si un réservoir est seulement connecté par une conduite, il sera vidé en prioriter. Il est important d'observer les flèches représentés sur la conduite par elles fournissent un indice visuel quant à la direction du flux de carburant.

Toute partie connectée à une à une conduite permettra l'écoulement du carburant même si fuelCrossFeed = False dans son fichier CFG. Les liens du FTX-2 offrent une résistance et une stabilité supplémentaire, un peu comme l'Etal de connexion EAS-4.

Les conduites de carburant sont une partie essentielle des montages en asperges (aussi nommé "asperagus" ou "artichaud") permettant l'utilisation de tous les moteurs disponibles où le carburant est d'abord drainée des réservoirs externes, ce qui permet de larger les réservoirs sont vides. Au moment où les derniers réservoirs externes de carburant sont largés, les réservoirs centraux laissées sur le vaisseau seront pleins.


Description du produit

« La conduite l'ergol FTX a été rendue possible grâce aux nouvelles avancées technologiques de chez FLOOYD. Bien que certains la considère comme un "tuyaux d'évacuation peint en jaune." beaucoup s'accordent sur le fait que le jaune soit aussez sympa, et que les conduites d'ergol sont en effet capable de pomnper les ergols depuis les résevoirs radiaux. Après le rappel de la gamme FTX-2 toutes les conduites FTX-2 arborent désormais des flèches indiquant la direction du lot d'ergom, pour que les ingénieurs sachent dans quelle direction les placer.

Laboratoires de dynamique FLOOYD

 »

Changes

0.13.1
  • Modification du sens de l'écoulement, de sorte que le carburant s'écoule de la première extrémité à la seconde.
0.13
  • Ajout