LT-2 Landing Strut/fr

From Kerbal Space Program Wiki
Jump to: navigation, search
LT-2 Landing Strut
Image de la pièce
Pied d'atterrissage par
Groupe d'Experts en Bidules Mobiles
Taille Monté radial
Prix (total) 340,00 Fund
Masse (totale) 0,10 t
Traînée 0.2
Température maximale 2000 K
Tolérance d'impact 12 m/s
Recherche Landing.png Advanced Landing
Coût pour débloquer 4100 Fund
Depuis la version 0.14.0
Nom de la pièce dans le code landingLegLT-2
Un LT-2 Landing Strut étendu (gauche) et rétracté (droite)

Les LT-2 Landing Strut est utilisé pour atterrir sur les corps célestes. Avant son introduction dans la 0.14, les ailerons étaient la méthode pour avoir des patins d'atterrissage la plus utilisée pour atterrir sur le sol Munaire.

Utilisation

Le LT-2 Landing Strut est utilisé comme support pour atterrir verticalement, ou du moins essayer. Il s'attache de manière radiale et s'étend/se rétracte avec la touche G (par défaut). Il s'étend bien plus loin que son petit cousin le LT-1 grâce à un bras télescopique unique, ce qui le rend utile pour les atterrisseurs avec des gros moteurs.


Bien que relativement longues, les pattes LT-2 doivent être attachées le plus bas possible. Elles s'étendents assez bas pour être utilisées avec le Poodle, le LV-T30, et le LV-T45, mais n'atteignent pas le sol avec le LV-N or Mainsail. Un moyen de contourner ces limitations est d'utiliser des poutres ou des panneaux pour pouvoir les placer plus bas et leur permettre d'atteindre le sol.

Les LT-2 peuvent être configurés pour être étendus ou rétractés lors du lancement par un clique-droit sur la pièce dans l'éditeur. S'ils sont sortis lorsque le vaisseau se trouve au sol, leur extension brutale peut envoyer le vaisseau à quelques mètres de haut, et pouvant le déstabiliser. Aussi, si elles sont placées de manières à heurter une autre partie du vaisseau lors de leur déploiement, il y a un risque que la pièce en question se détache.

La vitesse maximale d'atterrissage (à peu près sûre) est d'environ 12 m/s. Si l'atterrisseur est trop lourd ou descend trop vite il risque de se disloquer à l'impact.

Depuis la version 0.23.5 leur masse est prise en compte, au contraire des trains d'atterrissage.

Description traduite

« Les LT-2 Landing Strut offrent la manière forte pour se planter fermement sur le sol, sans les conséquences sévères qu'il y a d'habitude à se planter fermement sur le sol.  »

Changements

0.22
  • Suspensions ajoutées.
0.14.0
  • Apparition initiale.