Large Holding Tank/fr

From Kerbal Space Program Wiki
Jump to: navigation, search


Grande baie de stockage
Image de la pièce
Réservoir à minerai par
Décharge Jebediah Kerman et Pièces détachées SARL

Taille Grand, Monté radial
Coût (total) 3 000,00 Funds
Masse (total) 2,00 t
Traînée 0.2
Température maximale 2000 K
Tolérance d'impact 7 m/s
Recherche Experimental science.png Science expérimentale
Coût pour débloquer 9 000 Funds
Depuis la version 1.0
Nom de la pièce dans le code LargeTank
Minerai (default) 0 Units of fuel
(max) 1 500 Units of fuel


La Grande baie de stockage est une pièce de 2.5 mètres introduite dans la version 1.0. Il peut contenir jusqu'à 1500 units de minerai. Il stocke le minerai qui a été récolté par des foreuse. Il semble être gonflable, ou fait d'une sorte de tissu.

Cette pièce, ou sa version de 1.25 m, la petite baie de stockage, est essentielle pour les vaisseaux utilisant un convertisseur, car les réservoirs stockent tout le minerai récolté par les foreuses. En outre, ce réservoir stocke 5 fois plus que son petit frère. Il est également vide par défaut dans l'éditeur. Si vous le souhaitez, il peut être rempli à la quantité souhaitée dans l'éditeur, via la fenêtre qui s'affiche lorsque vous faites un clic droit. Faire cela dans l'éditeur peut être utile pour déterminer le delta V d'un vaisseau qui se serait chargé en minerai.

, are essential for craft using a converter, as the tanks store all ore harvested by the drills. Additionally, this tank holds five times as much as its smaller cousin. It is also empty by default in the editor. If desired, it can be filled to the wanted amount inside the editor, via the prompt when right-clicking. Doing this while in the editor can be helpful to determine a craft's delta V after it has been fully loaded.

Utilisation

En utilisant les systère miniers mentionnés précédemment, l'utilisation d'une foreuse à la surface d'un objet permet de collecter le minerai, s'il y en a. Tant que la foreuse est opérationelle, elle remplira automatiquement le réservoir de stockage, à condition qu'elle soit correctement connectée au vaisseau (via un port d'amarage, connexion directe dans l'éditeur, ou avec un Conduit d'ergol externe FTX-2). Lorsqu'il est vide il a une masse de 2.0 tonnes.


Lorsqu'il est complétement rempli, il a une masse de 17 tonnes, car chaque unité de minerai pèse 10 kg.

Comme la tolérance d'impact est relativement faible pour ce réservoir (par rapport aux autres tolérances d'impact du jeu), une attention particulière peut être nécessaire. Il ne devrait pas survivre à une entrée atmosphérique, ou tout atterrissage qui est plus rapide que 7m/s. Idéalement, il faut éviter toute touche avec le sol.

Lorsqu'ils sont pleins de minerai, les grands réservoirs de stockage ont une tendance ihabituelle à se détacher lors d'un impact ou même d'une accélération, surtout lorsqu'ils sont montés sur le côté plutôt que sur un noeud de fixation. Le fait de connecter le réservoir via son noeud de fixation à un ports d'amarrages, point de fixation radial ou même à un support octogal cubique permet d'obtenir un joint beaucoup plus résistant aux contraintes.

Description du produit

« Un grand conteneur servant à stocker les matières premières. À ne pas utiliser comme château gonflable.

Décharge Jebediah Kerman et Pièces détachées SARL

 »

Changements

1.0
  • Mise en circulation