Mk2 Lander Can/fr

From Kerbal Space Program Wiki
Jump to: navigation, search
Conserve d'atterrissage Mk2
Image de la pièce
Capsule de commande par
Sean's Cannery
Taille Grand
Coût (total) 3 250,00 Funds
(à sec) 3 202,00 Funds
Masse (total) 1,52 t
(à sec) 1,36 t
Traînée 0.15-0.2
Température maximale 2000 K
Tolérance d'impact 8 m/s
Recherche Tech tree large control.png Modules de commande
Coût pour débloquer 8 200 Funds
Depuis la version 0.18
Nom de la pièce dans le code mk2LanderCan
Module de commande
Couple de tangage 15.0 kN·m
Couple de lacet 15.0 kN·m
Couple de roulis 15.0 kN·m
Conso. électrique du SAS
0,050
s·kN·m
Equipage (maximum) Crew
(requis) Crew
Monergol 40 Units of fuel
Stockage d'électricité 100.0 
Niveau du SAS × Aucun

La Conserve d'atterrissage Mk2 est un module de commande abritant deux kerbals pour leur mission. Pour une raison inconnue, la description de l'agence de son fabricant, Sean's Cannery, le nomme "Cockpit Capsule d'atterrissage Mk1". Depuis la version 1.6, ce module de commande peut aussi servir de corps pour rover habité.

Usage

Vue intérieure de la capsule

Généralement placé au sommet de la fusée en tant que partie d’un atterrisseur ou d’un rover, la conserve d'atterrissage Mk2 offre toutes les fonctionnalités d'un module de commande. Contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, il comporte un noeud de taille 1 en haut et un nœud "Rockomax" de taille 2 en-dessous.

Comme son homologue plus petit, la conserve d'atterrissage Mk1, la conserve d'atterrissage Mk2 est adaptée pour effectuer des atterrissages en vue intérieure grâce à la visibilité vers le bas qu'elle offre, supérieure à celle des autres capsules. Cependant, les conserves d'atterrissage constituent également la classe la plus fragile de tous les modules de commande, avec une tolérance à l'impact de seulement 8 m/s. Le contact direct avec le sol doit être évité; une jambe d'atterrissage ou au moins une pièce plus solide devrait être utilisée pour la protéger. Les baies utilitaires sur le côté sont également très utiles pour stocker et dissimuler des expériences scientifiques, des batteries, des sources d'alimentation et d'autres petites pièces, ce qui permet d'économiser à la fois la masse et le nombre de pièces d'une baie utilitaire dédiée, bien qu'elle ne puisse pas en contenir autant.

La nouvelle variante Rover est également bien adaptée à la création de rovers, avec une visibilité accrue vers l'avant et, avec la nouvelle bascule de point de contrôle, permet de basculer une fois du point de contrôle par défaut vers le haut au point de contrôle en vol, pour un meilleur contrôle conduite.

Malgré la description du fabricant, le Mk2 Lander Can possède la même tolérance thermique que les autres modules de commande habités et est capable de survivre à la rentrée dans l'atmosphère, mais nécessite plus d'un parachute pour atterrir en toute sécurité.

Description du produit

« Cette capsule ultralégère et confortable permet d'accueillir deux personnes. En revanche, elle est incapable de survivre à une rentrée atmosphérique, ou à un éternuement.

Sean's Cannery

 »

Variantes

Depuis la version 1.6, cette capsule propose deux variantes parmi lesquelles le joueur peut choisir dans l'éditeur.

Variante Atterrisseur
Variante Rover
Les différentes variantes de cette capsule de commande

Galerie

Mises à jour

1.6
  • Nouveau modèle et nouvelles textures
  • Ajout de deux variantes
  • Nouvelle vue intérieure
  • Masse diminuée de 2.5 à 1.355
0.24
  • Coût augmenté de 950 à 3250 (dont 48 de coût de monergol)
0.23
  • Ajout d'un stockage de 40 unités de monergol
0.18
  • Sortie initiale