Radial Holding Tank/fr

From Kerbal Space Program Wiki
Jump to: navigation, search
Baie de stockage radiale
Image de la pièce
Réservoir à minerai par
Décharge Jebediah Kerman et Pièces détachées SARL

Taille Monté radial
Coût (total) 300,00 Funds
(à sec) 298,50 Funds
Masse (total) 0,875 t
(à sec) 0,125 t
Traînée 0.2
Température maximale 2000 K
Tolérance d'impact 7 m/s
Recherche Advanced science tech.png Technologie scientifique avancée
Coût pour débloquer 1 000 Funds
Depuis la version 1.0.5
Nom de la pièce dans le code RadialTank.cfg
Volume à bord 340 L
Minerai (default) 0 Units of fuel
(max) 75 Units of fuel

La Baie de stockage radiale est un réservoir pour le minerai. C'est le petit cousin radial de la petite baie de stockage. Ce réservoir peut contenir 75 units de minerai, et comme pour tous les réservoirs de minerai, il est vide pas défaut dans l'éditeur. Si vous le souhaitez, dans l'éditeur, il peut également être rempli jusqu'à la quantité souhaitée. Ces réservoirs de minerai sont des éléments essentiels du procédé de rafinage car sans eux, les foreuses n'auraient nulle part où stocker le minerai.

Utilisation

En utilisant les systère miniers mentionnés précédemment, l'utilisation d'une foreuse à la surface d'un objet permet de collecter le minerai, s'il y en a. Tant que la foreuse est opérationelle, elle remplira automatiquement le réservoir de stockage, à condition qu'elle soit correctement connectée au vaisseau (via un port d'amarage, connexion directe dans l'éditeur, ou avec un Conduit d'ergol externe FTX-2). Lorsqu'il est vide il a une masse de 125 kg.

Lorsqu'il est complétement rempli, il a une masse de 875 kg, car chaque unité de minerai pèse 10 kg.

Comme la tolérance d'impact est relativement faible pour ce réservoir (par rapport aux autres tolérances d'impact du jeu), une attention particulière peut être nécessaire. Il ne devrait pas survivre à une entrée atmosphérique, ou tout atterrissage qui est plus rapide que 7m/s. Idéalement, il faut éviter toute touche avec le sol.

Cependant, son utilisant spécifique en tant que pièce radiale signifie qu'il est beaucoup plus performant en termes de stresse lorsqu'il est monté sur les côtés d'un vaisseau que les autres réservoirs de minerai. De tous les réservoirs, c'est celui-ci qui convient le mieux comme dispositif de ballaste ou de flottaison sur les bateaux ou les sous-marins.

Description du produit

« Un petit réservoir radial pour stocker des matériaux bruts, ou des paquets de chips en trop.

Décharge Jebediah Kerman et Pièces détachées SARL

 »

Changements

1.0.5
  • Ajout initial