Mobile Processing Lab MPL-LG-2/fr

From Kerbal Space Program Wiki
Jump to: navigation, search
Laboratoire mobile MPL-LG-2
Image de la pièce
Laboratoire par
Intégrales Intégrées

Taille Grand
Coût (total) 4 070,00 Funds
(à sec) 4 000,00 Funds
Masse (total) 3,598 t
(à sec) 3,410 t
Traînée 0.3-0.2
Température maximale 2200 K
Tolérance d'impact 6 m/s
Recherche Advanced exploration.png Exploration avancée
Coût pour débloquer 10 400 Funds
Depuis la version 0.23
Nom de la pièce dans le code largeCrewedLab.cfg
Equipage (max) Crew
Equipage (maximum) Crew
(requis) Crew
Researching energy 5 ⚡/s
Processing energy 10 ⚡/s
Champ de vue (min) 17 °
(max) 63 °
Détection d'anomalie 0 %
Améliorable Non
Modes Terrain
Biome
Emplacements d'inventaire 2 slots
Limite de volume 200 L

Le Mobile Processing Lab MPL-LG-2 permet de transférer plus efficacement des données scientifiques et de réutiliser le Mystery Goo™ Containment Unit ainsi que le SC-9001 Science Jr. même après avoir transmis leurs données.

Le module a besoin de 2 kerbonautes pour fonctionner. A noter que ce n'est pas un module de commande, il faudra donc rajouter une sonde ou un command pod pour piloter votre fusée. Ce module commence sans pilote par défaut, mais des membres d'équipage peuvent être ajoutés dans le Crew onglet avant le lancement. Le laboratoire ne fournit pas de portraits et IVA. Pour obtenir un EVA, il faut cliquer sur la trappe de l’équipage. En utilisant ce module, vous consommerez de l'électricité.

Usage scientifique

Traitement

Le laboratoire peut traiter de la science depuis n'importe quel élément scientifique, incluant ceux qui sont dockés. Une fois traité, les expériences gagneront 50% de points supplémentaires: par exemple, si la valeur de transmission est de 30%, le laboratoire produira 15 points de pourcentage en plus soit un total de 45%.

Le traitement consommes de l'électricité.

Stockage

Bien que le coup de pouce de transmission soit relativement importante, il ne peut pas remplacer la récupération des résultats scientifiques. Le laboratoire n'a pas d'effet immédiat sur les données conservées, mais il peut stocker un volume infini de résultats scientifiques. Il permet même des copies multiples de la même expérience dans la même situation et biome. Cependant, cela n'arrivera pas automatiquement: un kerbonaute doit partir en EVA et faire le tour, manuellement collecter les données de chaque instrument.