EAS-4 Strut Connector/fr

From Kerbal Space Program Wiki
Jump to: navigation, search
Étai de connexion EAS-4
Image de la pièce
Structural Support par
Fusées et Papeterie Kerlington
Coût (total) 42,00 Funds
Masse (total) 0,05 t [N 1]
Traînée 0.02 [N 1]
Température maximale 2000 K
Tolérance d'impact 12 m/s
Recherche General construction.png Construction générale
Coût pour débloquer 2 800 Funds
Depuis la version 0.9
Nom de la pièce dans le code strutConnector

  1. 1.0 1.1 La masse et la traînée proviennent du fichier de config de la pièce, mais le jeu la gère comme sans masse/sans traînée

L'Étai de connexion EAS-4 (fréquemment appelé "scotch spatial" ou "strut") est une pièce qui permet de relier deux parties entre elles, pour une plus grande rigidité et stabilité structurelle. Les liens sont beaucoup plus rigides que les connexions des autres pièces, ce qui réduit considérable l'ocillation. Ce serait la seul pièce sans physique ; ce qui fait que sa masse et sa trainé sont ajouté à la pièce mère.

Utilisation

Les struts nécessitent deux étapes pour être placés sur un vaisseau. Après avoir placé une extrémité, cliquez sur un autre endroit à portée pour placer l'autre extrèmité. Une fois que les deux extrémité sont en place, la pose est fini. Lors de la deuxième étape, une pression sur les touches Delete ou Esc annulerons la mise en place.

Notez que les montants se détacheront automatiquement des deux parties attachées lorsqu'une de ces partie sera éjecté par le staging ou le désamarrage.

Les struts sont un excellent moyen de repousser le Kraken.

Les struts ne se comportent pas comme dans le monde réel, mais forment un joint rigide entre les pièces reliées, quelle que soit la géométrie de la connexion elle-même

Il peut tout de fois être remplacé par l'auto-strut ("option avancée" activable depuis le menu d'une partie).

Description

« L'étai de connexion est tenu en haute estime par de nombreux ingénieurs aérospatiaux de par sa capacité à rendre les vaisseaux plus stables. Une fois les deux côtés connectés, une poutrelle structurelle relie les deux extrémités, permettant des constructions plus solides (et plus lourdes).

Fusées et Papeterie Kerlington

 »

anecdotes

  • Dans KSP, la pièce est souvent nommé scotch spatial en raison de son utilisation semblable.
  • Le prix est de Black money.png42, ce qui peut être une référence au "Guide du voyageur galactique (H2G2)" dans lequel le chiffre 42 est la réponse à la question ultime de la vie, de l'univers et de tout. Cela peut également être une référence au fait que le scotch est la solution à la plupart des problèmes structurels de fusées.

Changements

1.3
  • Les struts peuvent être sélectionnées aux deux extrémités.
0.90
  • Le scotch a été complétement revue, les connexions de départ et d'arrivée ne sont plus toujours parallèles entre elles.
0.24
  • Coût réduit de Black money.png250 à Black money.png42 et rendu significatif.
0.9
  • Mise en place.